Pages

mardi 30 septembre 2014

des petites vicieuses

en cadeau à l'ami DONALDO 

et pour tous les ami(e)s du blog 

des petites salopes perverses et vicelardes ! 

cliquez sur les 2 dernieres pour les animer si besoin 









7 commentaires:

  1. je ne sais si l'avant dernière est perverse ou vicieuse mais elle s'applique bien pour sucer et ça a l'air d'être très bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre tout simplement dévouée a son patron ?

      Supprimer
  2. je ne sais si l'avant dernière est vicieuse ou perverse, mais elle s'applique bien à sucer et ça a l'air très bon...

    RépondreSupprimer
  3. Le donneur quel qui soit l est tout autant.
    ma lope Tu recevras comme Tu aimed,et Tu devras Donner.
    Mty

    RépondreSupprimer
  4. je sens que je m'amuserais bien avec ces petites chiennasses !

    tony

    RépondreSupprimer
  5. j'adore sucer mais je déteste le gout du sperme !

    karinekok@gmail.com

    RépondreSupprimer