Pages

jeudi 2 octobre 2014

sur ordre de MTRE TY

Maître TY me demande de publier ces photos de moi qu'il a lui même faites un jour où il me travaillait le cul afin de réussir enfin à me fister totalement.
voilà le texte qu'il a rédigé lui même en parlant de moi bien sûr  : 

"assurément ma lope ne l'est pas non plus puceau,la main ne devrait pas tarder à rentrer"








7 commentaires:

  1. trou a tout faire ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c est une Bonne LOPE,Il y a de quoi faire encore,mais Il fait respecter certaines règles.
      Mty

      Supprimer
  2. ça me rappelle quelques chose ça

    karinekok@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. tu vas te le faire éclater ton cul de grosse truie, salope !!

    tony

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussi faire ça à mes lopetes

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais etre a ta place

    didier

    RépondreSupprimer