Pages

mercredi 2 septembre 2015

CARO TRAV SOUMISE

nouvelle contribution de Caro, travesti soumis qui est déjà venu ici il y pas mal de temps maintenant. Il revient avec toujours autant de motivation . 
voilà le mail qui accompagnait ses photos ...... 

à vous de jouer si j'ose dire !! 
son bon cul qui prend bien vous attend 




Caro 57

Pièces jointes 12:52 (Il y a 52 minutes)
À moi
   
Traduire le message
Désactiver pour : français
Voici donc une première nouvelle contribution, en espérant que vous trouviez ces photos sympa....

J'aime toujours autant me faire ouvrir mon petit cul..... Et je suis toujours aussi disponible.... Mon mail cartv1982@gmail.com ....

Soumise Caroline 







2 commentaires:

  1. hummm Elle me fait bien bander....

    RépondreSupprimer
  2. Un cul sacrément gourmand qui n'a fait qu'une bouchée de ce joli gode ! Son petit trou en redemande sûrement !

    DAN

    RépondreSupprimer