Pages

mercredi 27 août 2014

ce soir égalité

ce soir égalité de traitement pour madame et monsieur !! 

bonne soirée à Vous 


ps: mon cul pas assez large pour un double fist , déjà qu'il l'est a peine pour un fist simple..!:!





5 commentaires:

  1. En travaillant régulièrement ma lope,ça va rentrer,

    RépondreSupprimer
  2. ça va peut être pas etre pour moi ni pour mon mec alors... 2 sexes on peut toujours tenter mais 2 mains ça ne sera pas possible

    karinekok@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. quelles grosses salopes quand meme !!!

    tony

    RépondreSupprimer
  4. arrive un moment ou on tombe dans l'exces, c'est le cas du double fist anal, maintenat si ça leur plait.....

    RépondreSupprimer
  5. me faire defoncer oui me faire casser le cul trop pour moi

    didier

    RépondreSupprimer