Pages

lundi 8 septembre 2014

en DOUBLE

Pour y avoir re-gouté ce midi avec mon ami nantais de passage à paris  ce lundi et un de ses potes , je peux vous assurer que la double sodo c'est très bon !! 

Bien entendu les mecs doivent pas faire ça à la hussarde et il faut preparer le trou avant

ps: ça explique mon retard ici aujourd'hui... lol ! 


2 commentaires: