Pour y avoir re-gouté ce midi avec mon ami nantais de passage à paris ce lundi et un de ses potes , je peux vous assurer que la double sodo c'est très bon !!
Bien entendu les mecs doivent pas faire ça à la hussarde et il faut preparer le trou avant
ps: ça explique mon retard ici aujourd'hui... lol !

grosse salope !
RépondreSupprimertony
pas evident
RépondreSupprimerhervé