Pages

lundi 27 avril 2015

contribution de LIPSTICK

Vous voyez régulièrement des commentaire de LIPSTICK ici. 

De tendance plutot exhib et soumis, il vient d'être recruté par MAITRE TY qui va en faire une bonne salope soumise.

Sur ordre de MAITRE TY il s'exhibe en photos ici mais il fera aussi la salope pour qui aura envie de s'en servir et de l'humilier. 





4 commentaires:

  1. bienvenue à ma nouvelle LOPE Lipstick.
    pour l'instant que du virtuel,tu dois nous surprendre et le prouver par tes photos.
    Je t'ordonnerai de faire certaines choses,quand le but sera atteint ,tu pourras être lopé avec Perps,
    tu dois le mérité.
    les habitués du blog,motivez le.
    j'attends tes photos
    M*TY

    RépondreSupprimer
  2. Pas un debutant ou alors il apprend vite

    karinekok@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est une reprise pour lui .On a plus confiance quand on commence seul ,surtout pour certains actes.nous allons voir...
    Mty

    RépondreSupprimer
  4. Pas vraiment débutant, c'est vrai, mais longtemps abstinent dans ce domaine.
    Je remercie Maître Ty de sa prise en main et Perps de sa collaboration.
    Maître Ty, je vous envoi des photos très rapidement.

    RépondreSupprimer