Pages

vendredi 22 mai 2015

contribution de Allex

Contribution de ALLEX qui fait même mieux que de contribuer..
il vous invite à venir passer du bon temps avec lui  
Merci Allex et merci aussi pour tes commentaires.
Lisez son mail qui accompagnait ses photos :  

Fromsollex26@hotmail.com
Toandre2.andre6@gmail.com
Subject: Ma contribution pour ton blog
Date: Sat, 31 Jan 2015 19:40:09 +0000

Bonjour,

Je suis régulièrement ton blog que j'aime beaucoup.

J'y mets des commentaires de temps en temps

Si tu veux, tu peux poster ma contribution. Je t'envoie des photos.

Je suis une lope de 60 ans à Valence dans la drôme.

J'aime me faire baiser (avec capotes ) au sauna et dans les bois quand il fait bon.

Je me mets à dispo pour baise à la chaîne ( j'adore les gangbangs ) 

J'avale le foutre et la pisse. 

Je bouffe les culs en mettant bien la langue et je lèche les pieds nus aussi.

Tu peux mentionner mon mailsollex26@hotmail.com


En espérant que ma contribution te conviendra

Bises

lope26








1 commentaire: