3 femelles et 4 mâles dont le mien ( dernière photo) , ça suffira pour vote soirée ???
le blog de PERPS : BI LOPE DOCILE. Le blog de toutes les orientations: hétéro,bi,homo,lesbi, trans ou trav. chacun a sa place car la discrimiation est inconnue ici! Tout cela bien entendu dans le respect de l'autre. La PEDOPHILIE n'a bien sur AUCUNE place ici. Pour le reste seule la légalité représente la limite. http://perps-perps.blogspot.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)






Pas le mien ?? MDR !!
RépondreSupprimerKarinekok@gmail.com