Pages

vendredi 22 juillet 2016

mon cul eclate

Je me suis fait eclater le cul hier apres midi par un mec avec une bite enorme.
Roco Sifredi a une petite queue a cote. Un vrai ane le mec !!







6 commentaires:

  1. tesoro se ti ha scopato rocco siffredi allora hai il culo soddisfatto ma in fiamme...!!! ora ti lenisco io il dolore con tanta saliva che ti spalmo con la mia lingua...!! baci baci baci

    RépondreSupprimer
  2. tu aurais pu nous la montrer ...cette queue

    RépondreSupprimer
  3. T'as mange grave ma pute !!!

    Paul

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien bosse...quen cul de grose pute tu as

    RépondreSupprimer
  5. Une belle grosse chatte de salope ... bonne à fourrer pour bien se vidanger intégralement les couilles ! Une seule envie, celle de me mettre au fond d'un trou aussi accueillant !

    DAN

    RépondreSupprimer